Goûter au bureau

Classé dans : Actualités | 0

Goûter hebdomadaire au bureau ? Fêter son anniversaire sur son chantier ? Fêter une embauche ? Oubliez les bonbons ! Pensez aux fruits de saison (les cerises en ce moment !) aux fruits secs, riches en fer et en vitamine B, très énergétiques, aux gâteaux fait maison.

Apportez des madeleines, des financiers, des muffins, des barres de céréales, des gâteaux secs mais tout ça “maison” bien sûr ! Vous trouverez la recette du site cuisineaz. Soyez originaux tout en étant mangeant sain. Vos collègues adoreront !

Dans certaines entreprises ou au sein des services, un goûter hebdomadaire est organisé autour d’un café et d’une viennoiserie. Cette tradition entretient les liens entre collègues et sont souvent encouragés par la Direction, s’ils ne se prolongent pas… Mais au lieu des croissants pur beurre ou des gros pains au chocolat, épatez vos collègues avec vos créations faites maison, souvent plus légères et naturelles que les gâteaux achetés dans le commerce. Internet regorge de sites proposant des recettes, par exemple ici.

De même, le goûter sur les chantiers n’est pas oublié ! Messieurs à vos fourneaux ! J’en connais plusieurs qui feraient mourir de jalousie Mercotte avec leurs recettes !!! En plus de passer un moment sympathique, ça donne un petit coup de pouce jusqu’à prochaine pause…

Pour voir toutes les actualités, CLIC

bonbons goûter au bureau
céréales goûter au bureau
muffin gouter au bureau