secrétariat_aide office

AIDE OFFICE assure pour vous la gestion de votre secrétariat courant tels que :

  • les correspondances courantes (courriers, courriels)
  • la relecture et/ou frappe de vos mémoires, de vos comptes-rendus…
  • la frappe de devis / factures (EBP, ONAYA)
  • les relances clients (relances écrites ou téléphoniques)
  • les classements divers de factures et documents
  • les carte de vœux (numérique ou papier)
  • la saisie informatique (listing, inventaires…)

J’appelle par “secrétariat courant” toutes les tâches administratives courantes que l’on trouve dans n’importe quelle entreprise, quelle que soit sa taille, son secteur. Que ce soit l’ouverture du courrier, l’affranchissement du courrier, l’ouverture et le classement de la boite mail, le classement des factures… Ces tâches sont INÉVITABLES. Non seulement elles requièrent du temps, elles demandent aussi de la rigueur et de l’efficacité. Or, en tant que dirigeant ou entrepreneur, gérer l’administratif signifie que pendant ce temps là vous n’êtes pas au cœur de votre métier.

Choisir Aide Office c’est bénéficier d’une secrétaire d’expérience pour vous permettre de vous consacrer à votre métier, sans les contraintes sociales liées à l’embauche d’un salarié et à sa formation.