Les avantages de faire appel à AIDE OFFICE

Confier ses tâches administratives à une secrétaire freelance apporte aux dirigeants bien des avantages. Mais le principal est LE GAIN DE TEMPS. Ce gain de temps s’explique par les qualités de l’intervenant (le conseil, l’expérience) mais aussi par le concept lui-même : assistante administrative (flexibilité du service, facilité de la démarche).

Le conseil = relation privilégiée

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Grâce à mon expérience, je peux vous apporter des conseils sur le choix de vos partenaires, sur votre organisation administrative, sur les marchés de travaux publics ou privés…

La simplicité de la démarche

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C’est simple ! Pas de formalités liées à l’embauche. Un devis, une commande, une facture et c’est tout !!

La flexibilité
du service

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Vous n’avez aucune contrainte. Vous décidez de la fréquence et du temps de mes interventions.

Soit j’adapte mon temps de travail à la tâche à réaliser. Soit j’adapte mon travail au laps de temps commandé, à votre budget.

L'expérience = gain de temps

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Un gain de temps, entre autres, grâce à mes 24 années d’expérience dans le BTP, à répondre aux exigences des professionnels de ce secteur ! Ces années m’ont apporté un réseau de connaissances du milieu, tant chez les fournisseurs, les maîtres d’œuvre et les maîtres d’ouvrage.

Pendant ces années, j’ai acquis une rapidité d’adaptation, une autonomie dans le travail et la prise de décisions.

Le coût
La gestion des coûts

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En me passant commande, vous connaissez exactement le coût de mon intervention. Vous n’avez ni charges sociales, ni indemnité de départ, ni congés payés, ni indemnité kilométrique à ajouter.

De plus, dans le cas d’une facturation horaire, je facture au temps réel passé. Dans le cadre d’une facturation forfaitaire, celle-ci est calculée au plus juste.