Les avantages de faire appel à AIDE OFFICE

Confier ses tâches administratives à une secrétaire freelance apporte aux dirigeants bien des avantages. Mais le principal est LE GAIN DE TEMPS. Ce gain de temps s’explique par les qualités de l’intervenant (le conseil, l’expérience) mais aussi par le concept lui-même : assistante administrative indépendante (flexibilité du service, facilité de la démarche).

avantages_simplicité_aide office

La simplicité de la démarche

C’est simple ! Pas de formalités liées à l’embauche. Un devis, une commande, une facture et c’est tout !!

intervention à la carte

La flexibilité du service

Vous n’avez aucune contrainte. Vous décidez de la fréquence et du temps de mes interventions.

Soit j’adapte mon temps de travail à la tâche à réaliser. Soit j’adapte mon travail au laps de temps commandé, à votre budget.

conseil administratif aux entreprises

Le conseil = relation privilégiée

Grâce à mon expérience, je peux vous apporter des conseils sur le choix de vos partenaires, sur votre organisation administrative, sur les marchés de travaux publics ou privés…

marchés-travaux-aide-office

Le gain de temps

Un gain de temps, entre autres, grâce à mes 24 années d’expérience dans le BTP, à répondre aux exigences des professionnels de ce secteur ! Ces années m’ont apporté un réseau de connaissances du milieu, tant chez les fournisseurs, les maîtres d’œuvre et les maîtres d’ouvrage.

Pendant ces années, j’ai acquis une rapidité d’adaptation, une autonomie dans le travail et la prise de décisions.

coût économie assistante idépendante

Le coût, la gestion des coûts

En me passant commande, vous connaissez exactement le coût de mon intervention. Vous n’avez ni charges sociales, ni indemnité de départ, ni congés payés, ni indemnité kilométrique à ajouter.

De plus, dans le cas d’une facturation horaire, je facture au temps réel passé. Dans le cadre d’une facturation forfaitaire, celle-ci est calculée au plus juste.

échanges aide partages avec Aide Office

Le partage

Professionnellement, on parle de partage d’expérience. Comme précédemment évoqué, mes quelques années en tant qu’assistante de direction me permettent de conseiller sur le secteur administratif.

Mais parlons simplement de partage, de moment d’échanges. Pour les entrepreneurs qui travaillent seuls, pour l’épouse d’artisan qui se retrouve seule devant les tâches administratives. Pour les compagnes qui doivent faire face à un évènement de la vie (grossesse, maladie…) et qui me disent que “faire à 2” ça fait du bien au moral.