L’agrafeuse sans agrafe

Classé dans : Actualités | 0

Connaissez-vous l’agrafeuse sans agrafe ?

Non ?! Vous ne connaissez pas l’agrafeuse sans agrafe ?! Hé bien je l’ai testé pour vous. Ce nouveau concept d’agrafeuse fonctionne sans utiliser d’agrafe. Grâce à sa technologie unique, elle relie les feuilles, jusqu’à 10, les unes aux autres. Elle est plus sécuritaire : fini les agrafes coincées, les doigts blessés à essayer de réparer l’agrafeuse ou à vouloir enlever l’agrafe de la feuille. Les enfants peuvent la manipuler sans risque de se blesser. Les sociétés actives dans le secteur alimentaire ou utilisant des matériaux sensibles ont tout intérêt à utiliser cet outil qui permet d’éviter la perte d’agrafes dangereuses pour les consommateurs. Elle est aussi plus écologique. En effet, fabriquée en matériaux recyclés, plus besoin d’acheter des consommables qui se perdent dans les tiroirs du bureau ou que nous avons tout simplement oublier d’acheter. C’est fini aussi les agrafes qui tombent par terre ou se glissent partout lorsqu’on les enlève !

Le seul inconvénient que je pourrai y trouver c’est le trou qui reste sur les documents après les avoir détachés. Mais qui ne s’est pas retrouvé avec des feuilles abimées parce qu’on ne parvenait pas à enlever l’agrafe ?

En conclusion, à utiliser sans modération !! On la trouve facilement sur le net ou chez votre fournisseur de fournitures de bureau préféré.

Test agrafeuse sans agrafe
Test agrafeuse sans agrafe
Procédé agrafeuse sans agrafe
Résultat agrafeuse sans agrafe
Résultat agrafeuse sans agrafe

Pour voir toutes mes actualités, mes trucs et astuces c’est ICI.